By continuing your navigation on this website, you accept the use of cookies for statistical purposes.


Disset
Metahouse
Dans cette première sortie, Disset nous présente une house solaire et deep, teintée du son de ses sampleurs, synthétiseurs, et boîtes à rythmes analogiques. Dans une volonté de se dédier à la composition sans logiciels, Disset a pu au travers de ses lives, peaufiner ces 4 tracks entre Paris et Montréal.
L'EP 'Metahouse' constitue l'aboutissement d'une phase de composition remontant à l'acquisition de ses premières machines en 2017. Dans les morceaux ’Can you dance 2 my beat' et 'Metahouse', le sample, la disco et la house des années 90 prennent une place prépondérante. C’est quelque chose de plus évolutif et électronique que l’on retrouve dans 'Choose this' et 'Module D'. Provenant d'inspirations récentes comme un voyage bouleversant à New York où il a pu assister à des sets de Jovonn et Lorenzo Slider au Public Records, Petre Inspirescu au Hølø, et bien d'autres encore, Disset puise son inspiration dans sa passion pour la scène underground, urbaine, multiculturelle et pleine d'héritage.
L’EP « Metahouse » est la mise en musique d'une rencontre entre la house à sa source la plus primitive, et une volonté de rétro futurisme et d'exploration.
1
Choose this
2
Metahouse
3
Can U Dance 2 My Beat
4
Module D



